Les 5 lieux incontournables aux États Unis

Les États-Unis vous font rêver ? Vous avez décidé d’y faire le grand saut, mais vous ne savez pas quoi visiter ? Voici quelques destinations célèbres qui vous aideront à vous décider.

New York.

Si vous souhaitez voir la Statue de la Liberté grandeur nature, vous pouvez vous arrêter à la ville renommée de New York. Vous aurez l’occasion d’y visiter des musées renommés tels que Frick Collection ou Metropolitan Museum of Art.

New York vous offrira également la possibilité de visiter les quartiers mythiques de Manhattan comme Times Square ou Wall Street. N’oubliez pas de profiter de votre voyage pour goûter à la grande diversité culinaire du monde entier que vous propose la ville, par ses innombrables restaurants de qualité.

Le Grand Canyon.

Vous êtes un amoureux de la nature et de randonnée ? Le parc national du Grand Canyon, situé au nord de l’Arizona, offre un spectacle époustouflant à ses nombreux touristes chaque année.

Profitez des paysages extraordinaires bordés de falaises surprenantes durant votre séjour. La rive sud offre de nombreux points de vue et est la plus fréquentée par les touristes.

Las Vegas.

Plus grande ville de l’Etat du Nevada, Las Vegas est un paradis pour les amateurs de jeux d’argent et de cartes.

Pour ceux ayant peu d’expérience aux jeux, d’innombrables machines à sous sont à disposition et vous permettront peut-être de décrocher le jackpot, qui sait.

Les propositions touristiques de cette ville animée ne se limitent néanmoins pas aux jeux, et les visiteurs peuvent également assister à une abondance de spectacles dans les salles de théâtre.

Los Angeles.

Ville mythique pour son tapis rouge, ses stars, ses grands boulevards et ses plages animées, Los Angeles ne cesse d’attirer les touristes.

Hollywood, royaume du cinéma, charme les amoureux des grands écrans. La station balnéaire de Santa Monica est située sur l’une des plus belles plages et mérite le détour, si vous visitez la région.

Washington.

Ville historique riche et où l’activité politique est constante, Washington est une grande fierté des américains. L’endroit abrite également de nombreux musées et espaces verts.

La grande esplanade du National Mall est un endroit à ne pas manquer ; de nombreux monuments construits en l’honneur des grands présidents du pays y sont implantés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *