Pourquoi passer vos vacances à l’hôtel ?

Si dans la vie quotidienne, vous êtes du genre à tout gérer et à accumuler beaucoup de stress, vous aurez sûrement envie, pendant vos vacances, de lâcher du lest et de vous détendre dans un cadre idéal. Êtes-vous déjà allé sur l’île de Ré ? Si votre réponse est « non », l’hôtel La Baronnie pourrait vous donner envie d’y aller…et d’y rester !

1. Le confort des vacances à l’hôtel

L’un des plus grands avantages des vacances à l’hôtel, c’est que vous n’avez pas à vous préoccuper de la préparation des repas. Fini les casse-têtes interminables des accompagnements, des plats équilibrés ou de la vaisselle : l’hôtel SPA de l’île de Ré s’en charge pour vous !

Dans les chambres, vous bénéficierez d’un service irréprochable digne des plus grands hôtels quatre étoiles. Votre chambre est nettoyée et votre lit est fait, sauf indication contraire de votre part. Ainsi, lorsque vous partez en promenade durant la journée, vous retrouvez vote chambre dans un état impeccable. C’est l’idéal pour se reposer au maximum et n’avoir à s’occuper que de l’essentiel. 

2. La détente ultime au SPA

Au sein de l’hôtel La Baronnie, vous retrouverez un magnifique SPA, entièrement conçu pour éveiller vos sens et vous aider à accéder à une profonde détente. En réservant votre séance à l’avance, vous pourrez bénéficier d’une séance de massage de cinquante-cinq minutes et de deux coupes de champagne offertes. Loin de votre quotidien, laissez votre esprit s’évader et vos muscles se détendre. Profitez de ce moment pour vous retrouver en toute intimité avec votre partenaire, votre meilleur ami ou quelqu’un qui compte pour vous et échangez vos secrets dans un confort poussé à son maximum. 

Sur l’île de Ré, l’hôtel de La Baronnie prend soin de vous et vous entoure de mille et une attentions. Profitez de ces moments hors du temps pour vous autoriser écarts culinaires et grasses matinées. L’hôtel sera l’écrin de tous vos plaisirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *