Se loger pour un week end à Paris, quels hôtels?

Paris, surnommé la » Ville lumière », est une destination incontournable en termes de séjour. Que ce soit les Français ou les touristes internationales, ils optent pour la capitale de France pour ses majestueux et incontournables monuments historiques et ses cultures et délices gastronomique.

Pour les amoureux, passer un week-end à Paris fait partie des séjours les plus romantiques du monde. Cependant, vous n’assisterez pas à ce bonheur tant que vous n’avez pas trouvé l’endroit idéal pour vous loger. En effet, pour profiter au maximum d’un week-end à Paris, il importe de se résider dans un hôtel adéquat répondant à tous vos besoins. Pour vous aider, voici quelques établissements qui valent la peine d’une réservation.

Les hôtels de luxe à Paris

Pour la catégorie « cinq étoiles » localisée à Paris, vous disposerez de quelques listes bien promettant en décor merveilleux, invitation de luxe, clientèle prestigieuse et service irréprochable. Grâce à leurs styles somptueux et quelques fois remplis d’histoire et de mémoire, vous serez au plein cœur d’un Paris raffiné.

Parmi les plus convoités, on peut citer, l’hôtel Napoléon sur le 40 avenue de Friedland, l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris, au centre de Paris 8 sur 51-57 rue de Courcelles et l’Hôtel San Régis, placé dans le Triangle d’Or au 12 rue Jean Goujon.

Les hôtels romantiques à Paris

Que ce soit pour une l’une de miel ou une célébration d’anniversaire de mariage, les hôtels romantiques de Paris vous ferez profiter d’une nuit amoureuse à l’intérieur des chambres les plus romantiques de la capitale. Plusieurs de ces hôtels sont capables de vous surprendre et de rendre sublime votre week-end en amoureux passé dans le capital de France.

Alors, surprenez votre partenaire en réservant un séjour dans l’Hôtel Bourg Tibourg, un hôtel 4 étoiles situé au 19 rues du Bourg Tibourg ou dans l’Hôtel de Buci, situé au plein cœur d’un quartier typique au 22 rue de Buci.

Hôtels petits budgets à Paris

Idéal pour trouver un bon plan logement à Paris, les hôtels de petits budgets sont capables de proposer des offres adéquates. Mais aussi, quoiqu’ils soient dans la catégorie « low cost », ces hôtels pas cher peuvent toutefois faire l’objet d’un meilleur emplacement. Ainsi, pour économiser votre budget, vous pouvez réserver à Zazie hôtel, entre Bastille et Nation au 3 rue de Chaligny, Libertel Gare de l’Est Français, 13 rue du 8 mai 1945 ou à l’Hôtel de l’Europe, 98 boulevard Magenta.