Trouver un restaurant cubain à Paris

On peut aujourd’hui se familiariser avec cette cuisine un peu partout dans le monde et notamment en France. De nombreux restaurants vous accueillent dans un cadre typique et chaleureux pour vous faire découvrir des recettes typiques, généreuses et raisonnablement épicées et loin des codes de la gastronomie européenne. Porc, haricots rouges, riz restent une combinaison gagnante. Nous vous proposons alors de découvrir un restaurant cubain à Paris Bastille, toutes les saveurs seront proposées.

Un peu de La Havane dans votre assiette

On cherche souvent pour se dépayser un restaurant présentant des plats typiques et originaux. Les recettes cubaines sont simples, mais authentiques. Si l’on veut mettre un peu de soleil dans son assiette, il ne faut pas hésiter à franchir les portes d’un restaurant cubain. Même si la cuisine est basique et peu élaborée, elle mérite d’être goûtée. Si vous aimez vous déhancher sur de la salsa, un Mambo, pourquoi ne pas tenter l’expérience et venir passer une soirée dans un restaurant cubain ? Des plats traditionnels vous seront servis comme le Congri à base de riz, de haricots rouges et de viande sautée. Embarquez pour La Havane grâce à la cuisine cubaine et vous resterez même en France.

Cuba près de chez vous

Avec internet, on peut facilement dénicher un restaurant cubain tout près de chez soi. En quelques clics seulement, vous pourrez apprécier cette cuisine du soleil. Dans un décor typique aux couleurs chaudes sans oublier la musique d’ambiance, tout sera réuni pour vous plonger dans cette culture unique. Pour les amateurs de rhum, venez déguster les cocktails de renom ainsi que les coupes glacées. Une cuisine de qualité vous sera proposée, travers de porc, ragoût de bœuf, gambas poêlées, steaks d’espadon, bananes flambées. Pour un réel dépaysement, optez pour les recettes cubaines. Idéale pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille, n’hésitez pas à consulter les bonnes adresses des restaurants cubains. Il y en a forcément un tout près de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *